DE LA COMMUNICATION ENTRE NOUS

Publié le par Aurore

ENTRE CE QUE JE PENSE
ET CE QUE JE DIS


CE QUE JE VEUX DIRE
CE QUE JE CROIS DIRE
CE QUE JE DISE
CE QUE VOUS N'AVEZ PAS ENVIE D'ENTENDRE
CE QUE VOUS CROYEZ ENTENDRE
CE QUE VOUS ENTENDEZ
CE QUE VOUS AVEZ ENVIE DE COMPRENDRE
CE QUE VOUS CROYEZ COMPRENDRE
CE QUE VOUS COMPRENEZ
IL Y A 10 POSSIBILITES QU'AIT AIT DES DIFFICULTÉS A COMMUNOQUER
MAIS ESSAYONS QUAND MEME!


BERNARD WEBER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbe citation, je la recherchai justement !<br /> Tout est dit ! <br />  <br /> courrage a toutes<br /> amicalement<br /> Hakha
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> Je suis une maman toute simple qui a élevé deux merveilleux enfants<br /> J''ai vécu 24 années de mariage avec un homme très violent.<br /> Un beau jour de 2001, il m\\\'a annoncé qu\\\'il me quittait pour une autre<br /> Je croyais pouvoir revivre<br /> Mais un passé si douloureux laisse des traces indélébiles sur  ceux qui ont vécu l'enfer...<br /> Un jour il a décidé de rejeter ses enfants, de leur faire croire qu'il  n'était pas de son sang<br /> Je jure devant Dieu et mon enfant qui est devenue mon étoile que je n'avais (hélas) pas d'autre père à leur proposer...<br />  et puis l'horreur absolue<br />  Le 30 août 2005, Céline a mis fin à ses jours. Elle allait avoir 22 ans quelques semaines plus tard<br /> Cette année en mars j'ai créé un blog pour témoigner. J' y raconte mon étoile...Pas dans un esprit vengeur, non, cela ne sert à rien mais pour témoigner des souffrances de Céline<br /> Mais parler du suicide, cela fait peur<br /> Mon coup de gueule à moi c'est qu'il faut arrêter de se voiler la face. Le suicide est un véritable fléau.<br /> Mon combat se trouve dans mon blog<br /> http://mon-impossible-reve.oldiblog.com
Répondre
S
là tu me fais peur Virginie... entre nous, peut etre que je comprends ce que je veux comprendre lol je t 'embrasse tres fort et soigne toi bien ton Sam
Répondre
N
Merci d'avoir dis, d'avoir tenter de comprendre, de résumer ce que je n'avais pas dit, mais de l'avoir dit quand même...<br /> très belle citation à méditer chaque jour, en couple ou seul...<br /> sourire sud<br /> Nathalie
Répondre