AGIR

Publié le par Aurore

NE RIEN FAIRE EST LE CHEMIN DE MAL FAIRE

proverbe persan...

Que ceux qui se sentent concerné solutionnent le problème...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce blog est une bonne chose pour toi et se révèle une bonne source d'infos...Ainsi, si vos blogs permettent de vous sentir moins seuls et de faire connaissance entre vous pour vous entr'aider, que demander de plus...bonne continuationsam(en manque de msn avec toi lol)
Répondre
L
malheureusement je ne suis pas convaincu ke la personne concerné ...<br /> solutionne se probleme si tu vois de koi je parle<br /> en tous K je souhaite tous pleins de courage et de bonheur a Matt et sa maman et surtout il ne faut pas désespéré il trouvera le chemin autrement qu'avec un géniteur<br />  
Répondre
M
Bonjour, c'est "maman céli'battante", j'ai eu ta note sur mon blog ce matin. Bien sûr, tu peux faire un lien vers mon site et mes écrits qui sont faits pour être partagés. Bienvenue à cette nouvvelle adresse, il n'y en a pas de trop.
Répondre